• Partie 2 : Missions DIMANUS

    Voilà la partie 2 , BONNE LECTURE ^^

    ~~ C’est moi Erza , alors commençons par l'essentielle ma guilde s’appelle
    « WORLD OF FAIRY » ,j’ai 17 ans et j’ai fait mon entrée dans cette guilde il y a 5 ans quand j’avais 12 ans. Alors physiquement j’ai les cheveux rouge assez grande et puis mes yeux change de couleur selon mon humeur. Alors nous sommes dans le royaume «  FAIRYTASIA » gouverner par un roi et une reine très respecter de tout le monde. Et j’ai un but, je poursuit un homme depuis mes 12 ans c’est-à-dire depuis que je suis rentrée dans la guilde mais personne ne le sais.Je ne connais pas ma famille , j’ai quelque souvenirs mais je ne me souviens pas de leurs visage.Je porte un très lourd secret sur mes épaules ,vous le découvriraient par la suite.~~


    Aujourd’hui je me lève de très bonne humeur donc mes yeux sont bleus.
    Je me prépare puis comme tout les matins je vais à la guilde et retrouve mes camardes Misuki , Azuko et Kiro.
    - Salut! Vous allez bien?
    Kiro - Salut.
    Azuko - Très bien et toi?
    - Je vais bien.
    Misuki - Nous faisons quoi comme mission aujourd’hui ?
    - Je ne sais pas allons voir le tableau
    On se dirige vers le tableau bleu. Il y a trois sorte de tableau bleu pour les amateurs ,marron pour ceux qui sont plus expérimenter et noir pour les professionnels. Quand je suis seule, c’st à dire sans mes amis je fais les mission marron et sa m’arrive de faire les noirs mais cela reste toutefois rare.
    Nous étions en train de chercher une mission quand je tombe sur une quête intéressante que je proposa a mes amis:
    - Celle-ci à l’air pas male.
    Misuki - On l’a prend
    Azuko - D’accord
    Kiro - Ok
    Nous avions décidé de faire une mission qui consiste à recuperer un collier magique qui a été voler par une guilde clandestine et en même tant il faut dissoudre cette guilde elle s’appelle « DIMANUS » ~~une guilde clandestine c’est une guilde non officiel dans tout le royaume il n’y a que 10 de guilde officiel que je vous dirai plus tard~~ Donc nous étions en route vers notre destinations qui est une foret immense sombre et de buissons épineux j’était sur mes garde donc mes yeux sont devenu marrons foncer.Quand tout à coup toute la guilde clandestine surgie de nulle part ,ils étaient tous habillé en bleu avec des épées très aiguiser , ils nous encerclaient .
    J’observais une à une les personnes afin de pouvoir identifier celui qui possède la chaîne ensorceler. J’ai réussis à apercevoir le collier ,je suppose que celui qui le porte et le chef parce que il dispose d‘un chapeau non semblable aux autres hommes . Je dis pars la suite à mes camarade de s’occuper des autre et moi je m’occupe du maître de DIMANUS .Je cours vers cette homme à toute allure en bousculant tout sur mon passage et en même temps je me transforme en samouraï.
     
    Je suis en face de cette homme, déterminer à en finir avec lui. J’allais lui donner un coup de sabre mais il a lancer un sort de foudre grâce au collier magique mais, j’ai essayer de l’éviter, hélas mon bras gauche à été toucher malgré cela je continue de me battre .Je lui donner énormément de coup mais cela ne faisait rien et cela me perturbais quand il s’arrêtte tout a coup de contre attaquer, j’allais profiter de ce momment pour en terminer avec lui mais il dit:
    - Tu devrais regarder derrière toi.
    Je me retourne et vois mes amis attacher et des ennemis qui tenaient leurs armes près du cou de mes camarades, mes yeux sont devenus tout noir et c’est la première fois, j’avais une énorme haine en vers c’est homme monstrueux et je répondis:
    - Relâcher les immédiatement!!
    -Non, je veux qu’ils meurent car toi tu dois souffrir.
    Je n’ai pas compris qu’Est-ce qu’il voulait dire par là mais je m’en moquais complètement tellement que j’etais énerver car mes amis sont ma seule famille. J’en avais assez de les écoutés donc j’ai décidé de les attaquer en lançant des flamme bleu.
    Je fit une immense boule blanche que j’allais lancé sur c’est énergumènes mais ils ont été téléporter par un homme vêtue du cape noire, je n‘ai pas pu voir son visage. Cette personne me disait quelque chose mais je ne me souviens pas mais j’ai décide de réfléchir sur cela plus tard car je doit prendre le collier , j’ai courue à la vitesse de la lumière et j’ai arracher l’objet du coup de l’ennemis avant qu’il disparaisse puis je suis aller vers mes amis à toute vitesse pour voir leur état , ça va ils n’était pas gravement blesser.Mais par précaution je décide de faire agir un sort de soins.Ensuite nous rentrons au châteaux (guilde), sur le chemin j’etais silencieuse parce que je réfléchissait pourquoi ils m’envoulaient?et qui était cette homme? J’ai trop de question sans réponse depuis mon enfance ,mais je sens un mauvais pressentiment sur cette homme.Nous rentrons à la guilde et je me dirige vers ma chambre , je m’allonge sur mon lit quelque instant quand je remarque je n’ai toujours pas donner le collier maléfique.Je me dirige vers le bureau du maître mais j’entends une discutions très intéressante ,je sais que ce n’est pas bien d’écouter au porte mais bon .
    Le maître dit:.........


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :