• Bientôt......les vacances

    Coucou tout le monde alors je m'excuse de n'avoir rien poster c'est dernier temps mais il fallait absolument que je reprenne le rythme de l'école

    Donc j'ai plusieurs chose à vous dire:

     

    J'ai l'intention d'ajouter de nouveau anime sur le blog (je ne me suis pas encore décider donc vous pouvez toujours m'en proposer en commentaire en privé ou bien (la meilleur solution) aller dans la rubrique spécialement dédier à cela, PS: regarde c'est juste à gauche  ou bien clic ICI)

     

    A TRÈS VITE!!

    (PRÉCISIONS LA LISTE SERA DIFFUSER LE 22/10)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :