• Partie 1 : Mon entrée à la GUILDE

    J'espère que vous allez aimer , si vous ne comprenais pas c'est normale vous verrez au fur et à mesure vous comprendrez ou autrement n’hésité pas à me poser des question . Voila sur ceux bonne lecture

     

    >>FLASH BACK 5 ANS EN ARRIÈRE<<

    Je pousse la grande porte et entre avec difficulté,
    Je marche jusqu’à une table et dit :- puis je voir votre maître .Demandais-je fatigué, et quelqu’un me répondit :

    ??- et en quel honneur voudrais tu voir notre cher maître ?
    - c’est pour intégrer votre guilde puis le jeune homme s’en alla.
    Cela ma terriblement énerver ,je ne supporte pas qu’on ne me réponde pas. Je commençais a m’en aller quand on me tiens le bras, je me retourne et aperçois un grand barbue muscler, puis troue noir.
    J’ouvre les yeux mais les referme aussitôt ,il y avait trop de lumière mais je m’efforce a les ouvrir quand ,je pus voire la veille personne qui était là avant que je m’évanouisse. Je pense que c’est le maître de la guilde.
    Ensuite il pris la parole :
    Vieille personne - ça fait 2 jours que tu dors, je me lève en sursaut et dit : ‘ - cela fait donc longtemps que je dors
    Vieille personne - tu sais ce n’est pas grave, rallonge toi et repose toi
    - si c’est très grave je dois faire plein de chose en une journée
    - mais ne t’inquiète pas et dit moi pourquoi tu est venue ici?
    - Je suis là afin de pouvoir faire partie de cette guilde
    - Et pour quel raison veux tu appartenir a notre guilde ?
    - En faites il n’y a pas longtemps une dame est morte sous mes yeux pour me protéger et cette personne faisait partie de cette guilde.
    Elle s’appelle Marnie et cette femme je l’a considérais comme ma mère.
    - Je connaissais cette personne elle a disparut il y a 5 ans de cela et j’aimerais savoir ou l’as-tu rencontrée ?Et qui vous voulait du mal?
    Quand il ma dit cela je commençais a avoir les larmes aux yeux mais je les retenait, je me suis interdit de pleurer depuis la mort de Marnie et je lui est dit que je ne peux pas encore lui dire pour l’instant car moi moi-même je n’ai pas les réponse à mes propre questions. J’étais dans mes penser quand je me rappelle qu’il ne m’a pas dit si j’était accepter.
    Et je lui demande :
    - Suis-je accepter a la guilde ?
    - Est-ce que tu possède des pouvoirs ?
    - oui
    - Puis-je savoir lesquels
    - Je change d’armure et d’arme au tant de fois que je le souhaite et j’ai la capacité d’envoyer plusieurs sorts comme pour soigner ou bien attaquer.
    Ensuite il me demande si je pouvais lui faire une démonstration malgré mes blessure donc je me transforme avec une armure grise qui scintille, il me demande de détruire la plante sans mes armes mais avec ma magie, ce que je fit aussitôt . Et là il me regardez d’un air sérieux et étonné puis il me dit :
    - Tu es accepté
    - Au merci beaucoup
    - Alors comment tu t’appelé ?
    - Je m’appelle ……
    A cette instant je me suis dit si je devais donner mon prénom en entier ou non et je décide de ne pas lui dire et je vais aussi reprendre le nom du jeune garçon comme je ne connais que mes deux prénom ,je décide de prendre le nom de famille qu’il ma proposer .
    Donc je disais : -J e m’appelle Erza Scarlette
    -Enchanter ,suis moi.
    Donc je le suis et arrive dans une grande salle lumineuse, ils y avaient beaucoup de monde, ils ont tous l’aire d’être joyeux et heureux puis le maître annonça:
    -Ecouter mes chères enfant nous avons une nouvelle recrue et elle se prénomme Erza Scarlette .
    Ensuite le maitre me ramena dans une pièce et pris un objet qui permettait de mettre le signe de la guilde et j’ai décider de le placer sur mon épaule droite. Le signe ressemblait a deux étoiles a coter et une sorte de petite fée qui vole au dessus , il est magnifique.
    Puis nous sommes repartit dans la grande pièce ou il y avait tout le monde quand trois enfants de mon âge firent leurs apparitions ils se présentèrent chacun alors tours ,donc il y a Misuki, Azuko et kiro. Ils me parlaient mais je ne leurs répondait pas puisque je ne suis pas très sociable puis je me lève et m’envais .
    En marchant j’ai trouver un parc ,et j’ai eu l’idée de m’entrainnée car j’ai un compte a régler avec une personne et je ferais tout pour la retrouver meme si il me faut des années mais pour l’instant je m’entraine. J’ai décidé de m’entrainner a changer vite d’armure pendant une heure je n’ai fait que sa puis je m’arretta pour souffler un peut puis je me suis dis je continue encore une heure et je rentre a la guilde .Mais je fut interrompu par misuki , et elle me dit:
    -Pourquoi tu ne te repose pas je t’ai observer et sa fait un moment que tu t’entraine .…… j’aimerais te poser une question Erza, pourquoi es-tu venue dans notre guilde tu devrais rester avec tes parents?
    - Je sais même pas si mes parents sont encore en vie en ce moment ( je commençais a avoir les larmes au yeux mais je me retenais car je ne suis pas faible)
    -Tu sais tu n’es pas seule dans ce cas là moi-même je sais pas si j’ai des parents et pareil pour les deux autre garçons ( azuko et kiro), tu sais tu peux pleurer tu es un être humain tu a besoin d'évacuer ta tristesse.
    Et la je m’effondre en larme dans les bras de Misuki. Depuis ce jour Misuki, Azuko ,Kiro et moi nous sommes inséparable.

    >>FIN DU FLASH BACK<<

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :